Au téléphone, un de mes amis me dit qu’il n’y avait pas un mot à changer dans mon dernier article sur ce blog.
D’abord – n’est-ce pas, cher Antoine R. – comme je l’ai en effet écrit, j’étais absolument, et depuis longtemps, persuadé de la victoire de Trump. Et je me réjouis donc aujourd’hui de la débâcle du parti démocrate et de la défaite de sa candidate abortolâtre.
Voilà pourquoi je persiste et je signe : si j’avais été américain, je me serais sans doute abstenu de voter. Principalement en raison de l’ambiguïté des annonces trumpiennes sur l’Ukraine dont il a promis de « régler la tragédie en 24 heures », et de la trumpophilie du traître hongrois le poutinolâtre Viktor Orban.
Sur ce dernier, on lira dans le prochain numéro de Reconquête le remarquable article sans indulgence de notre ami Alain Sanders qui, non seulement se réjouit comme moi de la défaite kamalo-démocrassouillarde, mais est légèrement plus optimiste que moi sur la politique ukrainienne de Trump.
Mais on lira bientôt sur ce blog ses libres propos dont je ne doute ni de la pertinence ni de l’impertinence. En attendant donc sur l’Ukraine et autres pays menacés par la connivence Russie-Chine-Corée du Nord-Hamas- Hezbollah et autres pays totalitaires, les actes de Trump, je veux saluer aujourd’hui le courage d’une étudiante iranienne en langue française. Ahou Daryaei, exaspérée par le harcèlement des « bassidjis » islamistes lui ayant déchiré son habit selon eux pas entièrement conforme à la charia, l’a donc retiré pour demeurer par défi, seulement vêtue de ses sous-vêtements façon tenue de bain, au demeurant donc en toute décence.