mercredi 6 septembre 2023

Cette grande alliance qui les fascine…

 

Poutine : les grandes amours avec le gentil poupin Kim Jong-Un, avec les mollahs de Téhéran et leurs dévoués serviteurs du Hezbollah irano-libanais, avec le si doux et flegmatique lénino-maoïsto-confucéen Xi Jinping, et tous ceux encore de Cuba, du Nicaragua et autres sandino-castristes d’Amérique centrale et latine, et bien sûr avec les grands humanistes africains humanisés par les musicologues de Wagner, façon feu Outkine le tatoué SS.

Voici donc venu le moment des chaleureuses embrassades entre Poutine et Kim Jong-Un annoncé pour très bientôt en visite à Moscou, tel un père Noël plein de promesses de livraisons massives d’armes de toutes sortes que savent fabriquer les vaillants prolétaires Nord-Coréens dont les plus staliniennement fervents seront désignés comme volontaires pour aller très démocratiquement participer à la si nécessaire « dénazification » de l’Ukraine.

On comprend que cela ne perturbera nullement les fanatiques de l’extrême-gauche mélenchonienne et des autres groupuscules de l’ultra-gauche islamo-terroriste et néo-trotskyste.

En revanche je ne puis taire mon affliction devant les engagements poutinolâtres de toute une diversité de milieux de droite que j’ai bien connus, il y a peu encore ardemment anticommunistes, et anti-islamistes.

Eux qui admiraient comme moi Pierre Rigoulot, le grand historien de l’enfer de la Corée du Nord (avant-hier sur LCI), les voici nullement gênés de trouver si positive l’alliance de Poutine et de Kim Jong-Un !

Rappelons ici pour mémoire que ce grand humaniste fit entre autres liquider tous ceux qui derrière lui suivaient le corbillard de son père, et qu’il fit aussi assassiner son frère.

Et voici plusieurs personnages de l’extrême-droite heureux de célébrer les vertus du régime iranien où l’on incarcère par milliers les opposants dans des conditions atroces, où l’on pend ceux qui contreviennent à la charia, et où l’on persécute et condamne à mort les femmes qui manifestent pour la liberté de n’être pas empaquetées dans les voiles islamiques, hijabs et autres abayas.

En voici qui, il y a à peine quelques années, célébraient l’héroïsme de la résistance nationale et chrétienne au Liban, n’ont maintenant que complaisance pour le Hezbollah libanais, ou plus exactement syro-iranien puisqu’il est désormais dans l’orbite russo-poutinienne.

Et en voilà encore qui se voulaient jadis des nationalistes français, n’ayant pas la moindre vergogne à dire leur sympathie pour le système russo-wagnérien (le nom devrait changer) de pillage des pays d’Afrique tombés sous la coupe des mercenaires de feu Prigojine et de son âme damnée Outkine, lui un authentique nazi.

Mais déjà en Afrique le vent tourne et au Niger comme au Mali et au Burkina Faso des factions s’aperçoivent qu’il y a bien pire que les soldats français qui les défendaient (au prix de trop de sacrifices) et les respectaient, il y a la soldatesque russe qui pille, vole, viole et tue.

À la vérité, il n’y a aucune excuse à soutenir où que ce soit la barbarie russo-poutinienne qui, en Ukraine comme en Afrique, n’accumule que ruines et carnages. Mais les poutinolâtres objectent que l’Occident est pourri avec l’impérialisme LGBT et les pratiques de la décadence sociétale.

Certes. Et nous ne les avons pas attendus pour lutter chez nous, depuis des années, contre la culture de mort. Non sans savoir que parmi ces inconditionnels de l’impérialisme stalino-eurasiste il y a tout de même un sacré paquet d’invertis… La charité et la discrétion nous imposent de ne pas les accabler.

Encore une fois, rien ne justifiait que Poutine se lance le 24 février 2022 dans une sanglante invasion de l’Ukraine d’ailleurs annoncée comme l’affaire de quelques jours.

Redisons-le, il a hétérotéliquement réveillé l’OTAN et l’Union Européenne. Et à longueur de journée sur les médias russes, ses thuriféraires complètement cinglés, les Soloviev, Medvedev, Douguine et compagnie appellent à vitrifier l’Ukraine, la Pologne et les Pays Baltes, et même tout l’Occident.

L’histoire retiendra cette période où en France des forcenés de la droite néo-païenne ou de l’intégrisme catholique auront accompli sur eux-mêmes le tour de force de se réjouir de l’alliance poutinienne des plus grandes puissances totalitaires de notre temps.

Bravo, mesdames et messieurs, de vous réjouir comme vous le faites du développement du plus criminel conglomérat communiste et islamiste du monde moderne.