mercredi 10 mai 2023

Pologne : gifle pour les commentateurs gauchards de nos médias

À la fois exécrée de Poutine et autres Medvedev voulant son anéantissement et de la bien-pensance (LGBT/IVG) de nos gouvernements et de nos médias, la Pologne est devenue aujourd’hui la nation européenne la plus vigoureusement en expansion économique et militaire. Ajoutons qu’elle est détestée aussi, sinon haïe, par la plupart des poutinolâtres français, qu’ils soient de la mouvance néo-païenne ou de celle de ces cercles d’étranges catholiques qui n’expriment jamais la moindre solidarité avec au moins les six millions de catholiques uniates qui sont les premiers promis à extermination par Poutine et par son complice de même filiation kagébiste, le « patriarche » Kyrille, si par malheur une fois de plus l’Ukraine subissait un génocide.

Or, voici qu’en Pologne le parti national-conservateur au pouvoir, Droit et Justice (PiS) est, selon les médias « débordé sur sa droite ». Débordé par un parti « Confédération » obtenant déjà environ 12 % de soutien selon différents sondages. Les dirigeants de ce nouveau parti sont tous de fervents catholiques, issus d’un mouvement de jeunesse catholique réputé « réactionnaire » : « La jeunesse des vrais Polonais ».

Comme au Chili, la droite de conviction (notre droite) se porte très bien en Pologne. Ce n’est pas demain que la ligne de culture de mort l’emportera dans ce pays.

Vive la Pologne, « rempart de la chrétienté » !