lundi 11 avril 2022

Le 24 avril, pas une voix pour Macron

 Bernard Antony, président de l’AGRIF, directeur de la revue Reconquête, communique :


L’AGRIF n’est pas un parti politique, mais ne peut rester indifférente à l’évidence que si Emmanuel Macron est réélu, il continuera à mener une politique aux antipodes des valeurs chrétiennes du respect de la vie et de la famille, et du combat contre les racismes, notamment anti-français, anti-chrétien et finalement anti-humain.

Il suffisait pour le vérifier d’entendre ce matin à 8 heures sur France-Inter son porte-parole Gabriel Attal exprimant la volonté macronienne d’extension encore et encore de l’avortement ; jusqu’à ce qu’il ne puisse être qualifié que d’infanticide.

Et prônant encore sous couvert d’un antiracisme falsifié la politique la plus anti-féminine qui soit.

Mais c’est sur tous les autres registres de la vie sociale que le programme de Macron est celui d’un effroyable « meilleur des mondes » totalitaire. Ce « meilleur des mondes » est celui de l’exaltation de toutes les « déconstructions », de toutes les décompositions portées par le nihilisme « sociétal » et antinational de M. Macron.

Sur le plan culturel Macron s'illustra un jour dans la formule devenue célèbre : « Il n’y a pas de culture française ». De même, ne taxa-t-il pas la colonisation française en Algérie de « crime contre l’humanité » !

Même si sur plusieurs points les propositions de Marine Le Pen ne sont pas celles que nous souhaiterions pour la défense de l’identité française et chrétienne, ce serait faire la politique du pire que de permettre par l’abstention la réélection de M. Macron.

La conclusion, dans l’intérêt de la France, s’impose.