mardi 9 juin 2020

Grâce à Castaner je vois que je me suis trompé : Non, ce n’était pas pire que…


Grâce au très grand humaniste qu’est Christophe Castaner je prends conscience aujourd’hui de ce que j’ai pu, jusqu’à hier, me tromper sur les atrocités perpétrées dans ce monde.
J’ai en effet dans mes livres, articles ou films sur l’histoire moderne traité :

-Des abominations de la révolution française : des atrocités perpétrées en Vendée par les colonnes infernales de Turreau; des massacres de Lyon et du Vaucluse; de l’ignoble cruauté dans le sort réservé à la famille royale et particulièrement au petit dauphin Louis XVII voué aux traitements les plus sadiques de son geôlier sans-culotte, pendant des mois, des années ; des défenseurs de la Bastille dépecés vivants, cannibalisés; de la princesse de Lamballe lynchée, décapitée, déchiquetée, ses membres et organes mis au bout des piques jacobines; des massacres de septembre ; des martyres des religieuses, des prêtres déportés dans l’enfer des pontons de Rochefort…Mais ce n’était pas pire que…

            -Du génocide des Arméniens et autres chrétiens de Turquie par les jeunes Turcs dans des délires d’un acharnement de cruauté infinie particulièrement sur les femmes et les enfants...Mais ce n’était pas pire que…

            -Des multiples massacres, exterminations du communisme  qui tuait avant que le nazisme ne tue, qui tuait pendant que le nazisme tuait, qui continuait à tuer alors que, enfin, le nazisme ne tuait plus...Mais ce n’était pas pire que…

            -Des massacres perpétrés partout dans le monde par l’islam jihadiste , et terroriste, avec les mêmes atrocités perpétrées sur les populations chrétiennes ou sur le petit peuple Yezidi que celles commises il y a un siècle par les jeunes Turcs...Mais ce n’est pas pire que…

            -Depuis des années enfin j’ai traité de la Chine communiste, si admirée par d’indécents affairistes, de la Chine communiste, de ses prisons d’où on ne sort pas, des camps de la mort de son Laogaï. Mais ce n’est pas pire que…

Non ! Grâce au grand humaniste qu’est le frère Castaner, nous savons désormais que le pire de la violation des droits de l’homme qui puisse être perpétré, ce n’est pas tout ce qui précède : c’est…le plaquage au sol d’un individu récalcitrant par d’indignes policiers de notre pays, pratique attentatoire a expliqué le grand ministre, au fondement même de notre humanité.

Et naturellement cette monstruosité inhumaine est mille fois plus abominable s’il s’agit d’un plaquage d’un noir par des blancs. Notre grand premier ministre Edouard Philippe n’a-t-il pas d’ailleurs asséné que « le racisme est une maladie de l’âme ». Du moins semble-t-il ainsi croire que l’homme a une âme.

Trêve d’ironie !

Car hélas ceux qui gouvernent le pays alimentent la dialectisation raciste de notre société. Criminellement. Avec de tels gouvernants, Houria Bouteldja n’a plus à se fatiguer: le racisme anti-blanc n’a pas fini de se donner libre cours.

D’ailleurs on apprend que Mr Macron va recevoir Assa Traoré. Celle-ci, tant qu’elle y est pourvu pourra demander la mise au panthéon d’Adama.