vendredi 14 mars 2014

Ma position pour les élections municipales à Toulouse : ma lettre de soutien total à Serge Laroze et à sa liste !


Cher Serge Laroze,

Essayant de me battre au mieux sur les créneaux de résistance tenus par les associations que j’anime, notamment « Chrétienté-Solidarité » et l’AGRIF, je ne suis pas, pour l’heure, directement impliqué dans les combats électoraux. Mais, loin de m’en désintéresser, je soutiens autant que je le puis ceux qui les mènent en défendant dans les enjeux municipaux qui, surtout dans les villes, ne sont nullement apolitiques, les valeurs, contre la culture de mort, du respect de la vie et de l’écologie humaine en général ; les valeurs de la liberté et de la résistance à l’actuel processus génocidaire du totalitarisme soviétoïde non seulement antinational mais véritablement antihumain perpétré par les adeptes des sectes de la vieille idéologie socialiste.

Notre région est tenue dans toutes ses institutions de représentation et de gestion politico-administratives par une féroce nomenklatura socialiste avec les puissants relais médiatiques que l’on sait.

La municipalité de Toulouse est la plus importante de ces collectivités, dirigée par le maire Pierre Cohen. Celui-ci, comme ses camarades Malvy à la Région et Izard au département, est un professionnel de la distribution de subventions à une myriade d’associations participant d’une même entreprise d’encadrement idéologique de la population et de désintégration sociale et culturelle.

Cher Serge Laroze, j’ai lu attentivement le programme pour Toulouse que tu proposes avec notre chère Artémisa Mariès et tous les autres de la liste que tu mènes. Tu y as apporté toute ta riche expérience d’élu et aussi celle de ta brillante carrière de grand ingénieur de l’aéronautique et du calcul aérospatial.

J’invite tous mes amis à faire connaître et bien sûr à voter et à faire voter pour le faire triompher.

À tous les internautes de Toulouse qui souvent reprennent mes appels, je demande donc le simple petit effort de relayer celui-ci.

Avec toute mon amitié militante

Bernard Antony