jeudi 13 février 2014

Le modèle naturiste du nazisme Femen exposé à la radio publique

Ça y est ! Même sur France-Inter, la radio libertaro-nihiliste de Philippe Val, de Caroline Fourest et des émissions de propagande de la culture de mort de Patrick Cohen et Pascale Clark, on a parlé de l'importance de la manifestation de samedi pour exiger la dissolution des Femen. Mais, censure oblige, on n'est tout de même pas allé jusqu'à citer l'AGRIF. 



N'importe, cela changera, et, en attendant, on voit bien que le front de soutien feminable s'effrite de jour en jour. Même Caroline, qui a raconté sa passionnante aventure amoureuse avec la führer des femhaine n'affiche plus une solidarité sans faille avec ces fanatiques.

Néanmoins, elle va être ce jour interrogée sur la radio jadis nationale qu'ils se sont appropriés sans vergogne, par l'apôtre de la culture gay, Frédéric Mitterrand. Elle y dira les beautés de son engagement lesbien et de son idylle avec leur virile et désormais légendaire passionaria républicaine, Inna Shevchenko. À celle-ci la poste, aux ordres du gouvernement lui-même aux ordres du "lobby" LGBT, n'a-t-elle pas fait l'honneur du désormais tristement célèbre timbre où Marianne est gravée sous ses traits.

Ce matin, toujours sur la même radio, où leur actualité occupe autant que bien des tragédies de par le monde, une de ces Femen exposait sa profession de foi de "soldate" (sic !) entrainée, disciplinée, obéissant aux doigts et à l'oeil aux ordres de sa chèfe. N'est-ce tout de même pas plus authentiquement nazi, et même sous version SS extrême, qu'un geste de pitrerie provocatrice au demeurant mimétique du commandement "à l'ordre" des rites maçonniques ! 

Le modèle naturiste du nazisme Femen ne sera bientôt plus qu'un détail dans la mémoire de la déliquescence génocidaire accélérée par l'ignominie écolo-coco-socialiste au pouvoir et son totalitarisme d'une radicale volonté d'inversion et de destruction de la nature humaine. Mais, n'en doutons pas, la folie idéologique fera vite surgir d'autres formes de néo-terrorisme antichrétien et antihumain, sans compter que le purullement pestilentiel du gauchisme dit "antifa" et totalement fada a encore de beaux jours devant lui, grâce à toute la connivence de la bêtise bobo et des subventions votées par ses élus avec l'argent de tous. 

C'est dire que les militants de l'AGRIF, qui eux ne reçoivent aucune subvention, ne sont pas prêts de se trouver confronter à l'inaction. C'est tout simplement à tous les racismes du nihilisme le plus idéologiquement désintégrateur de l'histoire qu'ils vont sans cesse avoir à se confronter. Sans soutien financier, mais dans la triple alliance de la foi, de l'intelligence et du courage dans la voie de Celui qui a dit :
« Je suis la voie, la vérité et la vie »