mardi 10 décembre 2013

Le « 8ème » endeuillé.

Je viens de rentrer chez moi, après le bon mais un peu fatigant déroulement du périple que j’avais annoncé la semaine dernière.
J’apprends en arrivant que deux parachutistes du 8ème RPIMA, le régiment de ma ville de castres, ont été tués en Centre-Afrique.
Je partage le deuil du régiment et je commenterai cela après d’autres informations.


Sur la victoire judiciaire de l’Agrif à Metz : de fielleux commentaires sur les sites de « Mediapart » et des « Inrockuptibles ».

Oui, je suis au courant ! J’ai lu les propos baveux sur notre succès du vice président départemental de la Ligue des Droits de l’Homme. Avec de tels personnages, les « droits de l’homme » sont curieusement défendus !
En clair c’est le droit à l’expression de l’abomination, de la perversion, de la décomposition. Ne pas tolérer, comme l’a fait l’Agrif, que l’on puisse amener des enfants visiter ce que de dangereux obsédés ont pu, moyennant subventions, exposer des turpitudes sorties de leurs cerveaux malades, c’est évidemment le signe d’une intolérance « d’extrême-droite » contre « l’art contemporain » !
Bien sûr, nous n’allons pas manquer d’exiger de ces vecteurs médiatiques de la décréation- perversion, la publication des droits de réponse que je vais rédiger. Le temps pour cela me manque aujourd’hui.
À demain.