lundi 26 novembre 2012

Ce mercredi sur Radio-Courtoisie : nos répliques et commentaires.



Politique française : les pieds-nickelés à l’UMP.

Entre Croquignol-Copé et Filochard-Fillon, Ribouldingue-Juppé n’a pu rétablir un minimum d’entente. L’hostilité sera durable. Pire que les haines d’ennemis, il y a les querelles de rivaux au niveau des caniveaux. Les idées n’ont rien à y voir, seulement les appétits et la gloriole.

Ribouldingue-Juppé a-t-il pensé que le mieux était de laisser Croquignol et Filochard se discréditer définitivement comme c’est le cas et emporter ensuite la mise de la succession ?

On sait quel grand génie politique est ce sentencieux personnage plein de morgue. On se souvient de ses propos euphoriques sur les Frères Musulmans qu’il avait rencontrés place Tahrir au Caire. Il les avait trouvés très polis et donc pas du tout extrémistes. Avec eux, le « printemps arabe » avait un bel été devant lui. Je dénonçais alors ici et sur Courtoisie la consternante persistance avec lui d’une tradition de suffisance et d’aveuglement. La même que celle de nos politiques et diplomates pleins d’un optimisme niais à l’égard d’Hitler et de Staline.



Les Diktats du lobby LGBT-OGM :

Le mot de Cambronne à ce lobby qui est passé de la revendication de reconnaissance de la différence des homosexuels à celle de leur droit à l’égalité, puis enfin à celle de leur supériorité.

Ceux qui exigent d’assouvir des désirs d’enfants qu’ils ne peuvent ou ne veulent pas faire naître entendent se faire payer par l’impôt de tous les inséminations artificielles des unes ou les opérations d’OGM des autres, c’est-à-dire d’être dotés « d’organes gynécologiquement modifiés ».

Observons que les mêmes qui défendent les adoptions pour combler leurs désirs sont par ailleurs libéralement partisans du « droit » à l’avortement, c’est-à-dire du droit de tuer des enfants privés du droit de naître puisque considérés comme une charge insupportable.

Ainsi vont jusqu’aux monstruosités de la culture de mort les revendications de satisfaction individualiste absolue.

Ainsi le « meilleur des mondes », c’est un monde de monstruosité néronienne améliorée si l’on peut dire par les techniques dévoyées de la médecine. Observons aussi la dénaturation, la subversion de l’écologie par ces « écolofoutraques » qui, hostiles, peut-être avec raison, aux OGM pour l’agriculture, prônent toutes les opérations d’OGM et autres manipulations pour les humains,… y compris le droit au meurtre.



L’origine des « Femen » ?

Caroline Fourest exprime à l’évidence pour ces êtres venus du froid une inconditionnelle admiration. Sa compagne Fiammetta Venner partage-t-elle ce sentiment ? On aimerait d’ailleurs contempler le spectacle de la si douce Caroline Fourest « fémenisée », défilant en petite tenue. À Charlie-Hebdo et au Monde, paraît-il, certains scandent selon cet humour délicat qu’elle apprécie tant : « À poil Caroline ! ».

Cela dit, la résistance au froid des « fémènes » n’est-elle due qu’à la constitution robuste des races des pays froids ? Ou bien ne serait-ce pas plutôt une surprenante conséquence des irradiations de Tchernobyl ? On sait en effet que les animaux, loups, ours et autres cervidés non seulement pullulent dans la zone atomisée mais se portent très bien.

Finalement, les « fémènes » ne seraient-elles pas désormais comme une espèce humaine par hasard génétiquement modifiée, une race capable de vivre sans être couverte, par tous temps, grâce à de bienfaisantes irradiations ?



« Mariage  gay » ?

Non, il faut phonétiquement prononcer « gaye » ou « geille ». Ne laissons pas anéantir les jolis mots français de gaieté, de gai-savoir par ce glauque vocable venu des indigentes mascarades d’Outre-Atlantique.