mardi 30 octobre 2012



L’émission de demain sur Radio-Courtoisie.

Notre chère Jeanne Smits ne sera hélas pas là. Elle est en Bretagne pour les obsèques de sa mère et nous lui avons exprimé en cette occasion, ainsi qu’à son père et toute sa famille, l’affection et l’union dans la prière de ses amis de l’Agrif, du Centre Charlier et de Radio-Courtoisie.

Nous évoquerons demain dans la première partie de l’incapacité de Jean-François Copé à évoquer après son anecdote de la chocolatine « ramadamisée » le nécessaire refus du Croissant !

Nous traiterons avec Cécile Montmirail des réformes dites « sociétales », du gouvernement Hollande ajoutant encore du mal au mal dans la voie génocidaire de la décomposition de notre pays.
Nous parlerons bien sûr des procès de l’Agrif avec M° Jérôme Triomphe.

La deuxième partie sera essentiellement consacrée au combat culturel par le livre avec Anne-Charlotte Lundi de la librairie bordelaise St James (si souvent attaquée par la racaille terroriste locale) et animatrice de l’office de diffusion « livres en famille ».

Seront aussi au micro Richard Haddad  des éditions Godefroy de Bouillon et Alain Sanders écrivain et conseiller éditorial des éditions Fol’Fer.


Encore une lettre du grand historien Jean de Viguerie qui nous va droit au cœur.

Après avoir par le passé dit toute sa faveur pour nos livres « L’histoire des Juifs » et « Vérités sur la Franc-Maçonnerie », Jean de Viguerie nous écrit ceci à propos de notre ouvrage sur Jaurès :

« Vous m’apprenez beaucoup sur ce personnage. Votre étude est très nuancée, très scientifique au meilleur sens du terme. On voit le bonhomme dans tous ses aspects ».
« Il incarne le patriotisme révolutionnaire. Il n’aimait pas la France véritable mais celle des droits de l’homme. Vous citez souvent Péguy et vous avez raison ».
« On va célébrer bientôt la mémoire de cet homme néfaste. Votre livre sera l’antidote nécessaire ».