vendredi 29 juin 2012

Bernard Antony, président de l'Institut du Pays Libre, communique:


Hollande comparativement à Sarkozy : économiquement et politiquement pas mieux, « sociétalement » pire.

Comme je l’avais prévu, le gouvernement socialiste ne fait pas mieux que le précédent régime , ni politiquement, ni économiquement.
Il ne s’agit pas plus aujourd’hui qu’hier de sauver la France, ni une unité de civilisation et une identité européennes. L’important, au dessus de tout, est de « sauver la zone euro ». Triste idéal en vérité de réduction monétariste pour la majorité des nations de la vieille Europe.
Mais comme je l’avais également annoncé, l’État totalitaire socialiste va s’efforcer de conserver un consensus de gauche sur les réformes qualifiées dans le nouveau jargon politique de « sociétales ».
La première est celle du dit « mariage » des paires homosexuelles. En attendant les triades ou mieux encore. Ces paires pourront désormais adopter des enfants puisque leur « orientation » sexuelle les écarte des joies naturelles de la fécondation et des peines de l’enfantement.
Mais conformément à l’idéologie collectiviste, l’époque se prépare où les bébés éprouvettes et les enfants d’élevage seront la norme. L’État socialiste pourra en attribuer la garde aussi bien aux parentèles « zomos » qu’aux couples « archéo-zétéros ».
Les autres, de moins en moins nombreux, seront les derniers enfants « sauvages ».
Vient aussi le moment où toute référence à un ordre naturel, à une loi naturelle sera interdite par la police de la pensée. Il s’agira enfin d’interdire la lecture et même la possession de la Bible dont notamment les cinq livres du Pentateuque, constitutifs de ce que les Juifs appellent la Tora, violent en évidence, avec l’histoire de Sodome et Gomorrhe, l’esprit des lois de l’antiracisme.