« France-Inter », c’est tout de même, théoriquement, la radio nationale française, non ?
Or, depuis des jours et des jours, elle a été un impudent centre de propagande pour la fête de l’Humanité. Avec un centre même d’émission au cœur de cette fête !
La radio « France-Inter » traiterait-elle de même une hypothétique fête d’un journal nazi ? Non, bien sûr ! Or quelle est la différence essentielle entre la monstruosité nazie et la communiste ? Simplement que l’abomination communiste a duré beaucoup plus, et dure encore, et a martyrisé un plus grand nombre de peuples.
L’Humanité a été le journal d’éloge dithyrambique de Staline, compère d’Hitler, et de quarante de ses pareils dans le crime.
Sans repentance !
La propagande communiste incessante sur notre radio nationale est une abomination, une insulte aux torturés par dizaines de milliers, aux victimes des exterminations, des famines organisées, des purges, aux morts des goulags.
France-Inter, avec l’argent de tous les contribuables, se livre ainsi à un abject et implicite négationnisme.
À la tête de France-Inter a été placé Philippe Val, l’ancien directeur de la feuille d’immondices, Charlie-Hebdo, sur l’influence de Carla Bruni-Sarkozy qui l’apprécie beaucoup. Et Sarkozy s’étonnera l’an prochain d’avoir perdu les élections !
Toujours est-il que voter pour lui reviendra objectivement à voter pour tout le système de domination de la culture gauchiste, la culture de mort. Pas moins qu’en votant pour les camarades Hollande ou Mélenchon !
Mr Sarkozy, nous ne voulons pas d’une radio nationale de propagande communiste. Voilà, notamment, pourquoi nous ne voterons pas pour vous !