mercredi 17 novembre 2010

Bernard Antony, président de l’Institut du Pays Libre, communique :

Réaction à l’entretien de Nicolas Sarkozy.

Interrogé par des journalistes de gauche (pléonasme ?) Nicolas Sarkozy n’a pas eu à répondre sur les aspects les plus contestables, décevants ou calamiteux de ses politiques : celle de la famille, de l’éducation nationale, de la culture, de l‘implantation de l’ordre politico-social de l’islam.

Avec ces journalistes qui manifestement ne l’aiment pas, il partage néanmoins hélas les contre-valeurs de ce que Jean-Paul II a appelé la culture de mort, du déracinement, de la dissociation sociale, de l’idéologie des genres sexuels et de la banalisation du meurtre des enfants à naître.

Malgré tout cela, qui n’est pas rien, il était agréable de le voir moucher Claire Chazal et David Pujadas, ces détenteurs monopolistiques d’une information qui est devenue avec eux et bien d’autres une gauchiste, lucrative et indécente désinformation.

Il semble hélas que l’on ne puisse rien attendre de mieux de la part d’un chef de l’État manifestement si influencé par une épouse peut-être charmante et charmeuse mais idéologiquement perverse.