samedi 6 mars 2010

L’incroyable procès intenté à Jean-Marie Le Pen

Communiqué de Bernard Antony

Quelle que soit l’issue du procès, on ne peut être que stupéfait devant l’impudence d’occupants dominateurs qui a conduit des associations algériennes, en France, à oser déposer plainte contre Jean-Marie Le Pen en raison de la teneur d’une affiche en sa faveur manifestant le refus d’une France islamisée; et avec elles les fieffés imbéciles de la Licra qui feraient mieux, puisque soi-disant internationalistes, de s’occuper du destin des juifs en Algérie, et celui des arabes en Israël.

L’islamisme que nous refusons, ne se présente pas en effet principalement comme une religion mais comme une idéologie politico-religieuse totalitaire, conquérante, impitoyable, souvent meurtrière et même exterminatrice.

Ainsi dans notre pays, on pourrait déverser dans les media des tombereaux de pornographie blasphématoire de haine et d’appel à la violence contre le christianisme et les chrétiens mais il serait interdit de dénoncer l’avancée d’une implantation qui, un jour majoritaire, nous privera définitivement, par l’instauration de la charia, de toute possibilité de rebâtir une société fondée sur le respect de la vie, de la dignité humaine, de la liberté, de l’égalité civile de l’homme et de la femme, de la famille.

Dans tous les pays conquis par l’islam, les non-musulmans ne sont-ils pas, au mieux, relégués dans un statut de dhimmitude et bien souvent soumis à persécutions même lorsqu’ils ne sont plus que les petits restes de peuples chrétiens exterminés ?

En l’occurrence tout de même, Jean-Marie Le Pen bénéficie d’une chance extraordinaire. Ces jeunes supporters du FNJ marseillais ne savaient rien de ses tendresses islamophiles, de son discours à la dalle d’Argenteuil, de ses propos à Famille Chrétienne sur le rôle bienfaisant de l’islam dans les quartiers, rien de son plaisir à se rendre à l’ambassade de l’Iran pour y célébrer l’anniversaire de l’atroce révolution islamique, rien de la préférence au Liban pour le Hezbollah, rien de la connivence islamophile avec Mohammed Latrèche, ou avec l’U.O.I.F, rien de l’influence de Farid Smahi ou de Soral.

Grâce à ces jeunes, et à leur affiche, le voilà en quelque sorte remis dans ses fondamentaux de résistant national. Manœuvre habile de quelqu’un prompt à changer de cap diront certains. Qui sait ?

On avait bien vu en 1942 Staline lever son verre à la sainte Russie !

Voilà donc Le Pen retrouvant une certaine popularité pour son retour à une ligne anti-islamiste dont son refus avait été une des deux causes essentielles de notre rupture.

Quoi qu’il en soit, l’action judiciaire conjointe de la Licra anti antisémite et de l’Etat algérien si peu pro-israélien, lui aura donné un bon coup d’oxygène électoral.

A faire fantasmer tout les complotistes ou les férus de politique-billard !

Mais pour nous, défenseurs de l’indépendance de la patrie et des libertés de notre peuple nous demeurons comme nous le sommes depuis 1984 mobilisés contre la libanisation de notre pays. Refusant pour toutes les raisons de l’histoire, l’islamisation de notre France.