vendredi 30 octobre 2009

Pour dénoncer l'accord de la honte !

Communique de Bernard Antony,
Président de Chrétienté-Solidarité

A l’occasion du 20e anniversaire de la chute du Mur de Berlin, Chrétienté-Solidarité a tenu à organiser une veillée de prières et de mémoire pour les victimes du communisme. Cette manifestation a également pour objectif de dénoncer les actuelles résurgences mutantes du nihilisme marxiste.
En cette fin d’octobre 2009, notre rassemblement du 7 novembre prochain, devant l’Assemblée nationale, sera aussi un acte de protestation public du Pays Libre contre le protocole d’accord signé entre l’UMP, parti présidentiel au pouvoir, et le Parti communiste chinois responsable de la mort de plus de 65 millions d’êtres humains (source : Livre Noir du Communisme) et sous le joug duquel des dizaines de milliers de Chinois et de Tibétains sont toujours enfermés dans le système concentrationnaire du laogaï.
Aussi, nous appelons tous nos compatriotes attachés à la liberté à se joindre à notre manifestation qui se déroulera le samedi 7 novembre de 18 h à 21 h, place du Président Edouard Herriot, Paris 7ème (à côté de l’Assemblée nationale).