jeudi 30 avril 2009

Bernard Antony communique :

Réponse à l’hebdomadaire Rivarol sur mon prétendu sionisme.

Je lis le plus souvent avec un grand intérêt l’hebdomadaire Rivarol même si je n’en partage pas du tout les positions négationnistes sur la seconde guerre mondiale et le génocide des juifs ! J’ai dans ce blog et dans Reconquête commenté la recension courtoise faite dans ce journal de mon livre « Vérités sur la franc-maçonnerie » mais où l’on m’imputait la dissimulation de prétendues origines juives de la franc-maçonnerie. J’ai répondu comme on peut le lire et j’attends toujours la moindre réfutation de mes considérations.
Mais voici que cette semaine a paru une tribune libre accordée à un malheureux obsessionnel antisémite voyant partout à l’œuvre des juifs maléfiques comme Serge de Beketch, Jean Madiran, Bruno Gollnisch et moi-même et j’en passe !
Ce dernier y parle de mes « positions sionistes ». Or n’étant pas juif, je ne suis pas du tout concerné par l’adhésion ou non au sionisme qui est le mouvement nationaliste spécifique au peuple juif.
Je ne suis donc pas plus pro ou antisioniste que je ne suis partisan du nationalisme arabe baassiste ou du kemalisme turc. Mais la vérité n’est-elle pas que lorsque l’on n’est pas négationniste ; que lorsque, en chrétien, on ne parle pas avec haine du peuple juif sans pour autant approuver la politique israélienne ; que lorsque l’on n’a aucune complaisance pour le terrorisme islamiste ; que lorsque l’on n’approuve pas comme certains, tel Mr Arnaud de Lassus, les élucubrations sur les attentats du 11 septembre propagées par l’obsessionnel à la suite de Thierry Meyssan fondateur du Réseau Voltaire, ardent militant anti-catholique et prosélyte du panhomosexualisme, aujourd’hui recyclé dans toute une activité de propagande financée et éditée à Damas et à Beyrouth ; cette vérité n’est-elle pas que c’est ainsi que l’on est traité de sioniste ?
Et il faut encore lire dans cette tribune libre la stupéfiante assertion selon laquelle le fait de s’affliger des aberrants propos de Mgr Williamson, « c’est servir ceux qui tendent à empêcher tout accord entre la Fraternité Saint Pie X et le Vatican » (sic). Ca, c’est indépassable !
On peut certes beaucoup pardonner aux cinglés même si j’ai eu le tort, par pitié, de ne pas poursuivre et faire condamner celui-là pour ses diffamations à mon encontre comme l’a justement fait Henri de Lesquen.
Mais je ne serai pas plus longtemps miséricordieux ! Pour l’heure ce qui m’afflige c’est tout de même qu’on laisse paraître dans Rivarol une aussi monstrueuse ineptie que, Dieu merci, ne profère pas l’autorité de la Fraternité Saint Pie X avec laquelle je partage l’immense peine des dégâts (espérons qu’ils ne seront pas irréparables !) causés par les propos de l’évêque que j’ai suffisamment commenté par ailleurs.
Je suis incontestablement plus peiné de cela que des attaques et diffamations nullissimes auxquelles se livrent aussi contre moi le magazine sioniste « Israël Magazine » qui dénonce mon prétendu antijudaïsme (sic).
Comme on le voit, la connerie est parfaitement partagée entre sionistes fanatiques et antisionistes maboules. Et en pensant à cela, avec délectation, je me verse un bon coup de muscadet.