mercredi 7 janvier 2009

Communiqué de l’Institut du Pays Libre

Dans Minute daté de ce jour parait un droit de réponse de Jean-Marie Le Pen concernant une brève publiée il y a quelques semaines, dans laquelle l’hebdomadaire citait Bernard Antony déclarant notamment que ce n’est pas lui qui a quitté le FN mais le FN qui l’a quitté.
Le Président du FN répondant : « c’est faux. Antony a démissionné et le FN n’a pas souhaité de récupérer (sic)».
Jean-Marie Le Pen divague. Bernard Antony a uniquement démissionné du bureau politique en juillet 2003. C’est Louis Aliot, devenu pour beaucoup Loulou la Purge, qui déclarait fin 2003 que Bernard Antony ne faisait plus partie du FN alors que sa carte restait valable jusqu’en avril 2004 . Par ailleurs, Bernard Antony n’a jamais souhaité être « récupéré » par un parti ayant abandonné les points essentiels de son programme sur les questions de la vie, de l’immigration et de l’islamisation.
A l’heure où la France et l’Europe traversent une crise économique et sociale sans précédent, il est navrant de voir le Président du Front national se livrer à ce genre de chicaneries sans intérêt pour le combat politique qu’il devrait mener et que, pour notre part, nous continuons de mener avec détermination.