mercredi 10 septembre 2008

XIXème arrondissement : les conséquences de l’immigrationnisme et de l’idéologie anti-raciste

Les incidents et même les agressions se multiplient à Paris dans le XIXème arrondissement où l’importante population juive (30 à 40.000 personnes) est de plus en plus en butte à l’hostilité de la plus importante encore population maghrébine et africaine, le plus souvent musulmane.
Par un effet de mimétisme politique, la rivalité entre Israéliens et Palestiniens est ainsi transposée au cœur de la France entre des communautés sur la base de leur appartenance que l’on dira, faute de meilleur mot, civilisationnelle.
Les Juifs de ce quartier éprouvent ainsi les conséquences de la politique de l’immigrationnisme et de l’idéologie de l’antiracisme véhiculées par beaucoup « d’intellectuels » et militants juifs de gauche comme d’ailleurs par nombre de chrétiens de même orientation.
Mais que fait donc S.O.S. Racisme ? Que font donc le M.R.A.P. et la LICRA ?
La vérité c’est qu’ils se haïssent et s’épient.
Que fait donc la Halde alors que se développe une situation de discrimination réciproque établissant un apartheid de fait ? Dans quelle boucherie hallal trouvera-t’on un apprenti juif ? Dans quelle charcuterie cacher trouvera-t’on un ouvrier musulman ?
Alors continuera-t’on à pratiquer de ridicules contrôles dits de testing en suspicion de braves Français bretons, corses ou auvergnats qui aiment bien travailler plutôt avec leurs voisins et leurs cousins ?

Enfin, et plus gravement, s’avisera-t’on de ne pas voir l’islamisation jihadiste qui se développe dans la mouvance de certaines mosquées ?