mercredi 11 octobre 2006

Humeurs

Jacques Chirac - scrogneugneu - s’indigne selon le processus de son toupet habituel de ce que l’on a trop tardé à réformer les procédures d’élaboration des lois sociales. On sait en effet qu’il vient d’arriver au pouvoir !

Cela serait risible s’il ne venait ainsi une fois de plus au secours de syndicats dits « représentatifs » mais qui ne représentent plus que des conglomérats d’apparatchiks incapables de jamais concevoir et défendre les intérêts vitaux du peuples français.

Chirac, responsable des politiques les plus calamiteuses entraînant la France vers toujours plus de chaos est en revanche un « artiste » de la démagogie. Manifestement il est en campagne électorale sinon pour lui, du moins pour la cheftaine Michelle Alliot-Marie, sa candidate préférée.
Hier pro-Turc, le voici avec vingt ans de retard sur moi, reconnaissant le génocide arménien. Désormais le revoilà à la pêche aux voix, tâtant le cul des vaches et dans une parfaite et cynique continuité gaulliste, prenant les Français pour des veaux, ce qu’ils sont trop souvent. Et à demain l’abattoir !

En attendant, il faut désormais en France beaucoup de courage aux enfants des écoles pour manger des sandwichs en période de Ramadan. Cela peut valoir, comme à Lyon, à une jeune fille d’être lapidée par de jeunes gens éduqués selon cet islam qui s’offusque, s’indigne, s’enflamme, si l’on observe simplement ses connotations pas toujours parfaitement pacifiques...

« PS : Blague and blog » : Contrairement aux rumeurs propagées par des agents quadruples du Hezbollah, du Mossad, de la C.I.A. et de l’ex-K.G.B., le Centre Charlier ne dispose pas d’armes bactériologiques et n’envisage pas pour l’heure de se doter de l’arme nucléaire.