Puisse le Noël 2025 être d’abord celui de la paix pour tous les chrétiens et tous les peuples persécutés de par le monde, et d’abord pour l’héroïque peuple ukrainien subissant depuis bientôt 4 ans les abominations de l’agression-invasion déclenchée le 24 février 2022 par le dictateur russe, l’ancien tchékiste et kagébiste d’idéologie impériale-eurasiste, Vladimir Poutine qui jurait encore l’avant-veille, au mépris de l’évidence criarde des préparatifs de sa sale guerre, que jamais il n’envahirait l’Ukraine.
Puisse le président américain Donald Trump, étrangement fasciné par ce dernier, en finir avec ses revirements et ne pas continuer dans une politique de soutien qui n’est que trahison.
Puissent les chrétiens d’Afrique, subissant du Sahel au Nigéria et au Soudan les enlèvements et massacres perpétrés par les organisations islamistes, retrouver enfin sécurité et liberté.
Fasse le Ciel que ce terrorisme islamiste soit enfin vaincu par les nations civilisées !
Prions saint Charbel pour que notre cher Liban chrétien connaisse enfin la paix hors des menaces du Hamas et du Hezbollah, soutenus par la Russie, qui pèsent encore sur le courageux peuple d’Israël.
Que prenne fin l’alliance de malheur de cette Russie néo-stalinienne, de la Chine néo-maoïste, de l’hallucinante Corée du Nord et de l’Iran islamiste de Khamenei.
Plus que jamais, chers amis de ce blog, paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !