lundi 31 mars 2025

Le « bracelet d’honneur » de la si triste République des juges.

 


 

Le « bracelet d’honneur » de la si triste République des juges.

Bernard Antony, ancien député français au Parlement européen, président de l’AGRIF, communique :

Au mépris des suffrages de 12 millions de citoyens, le néo-gouvernement des juges, qui dicte désormais la loi et fait la politique dans notre pays, vient donc ce jour de priver iniquement Marine Le Pen du droit de se présenter à la prochaine élection présidentielle, comme le souhaitait d’ores et déjà près de la moitié du corps électoral.

Ainsi, au mépris du principe démocratique fondamental de la séparation des pouvoirs, voici que le judiciaire s’arroge désormais le droit d’éliminer la candidate la plus à même de l’emporter, sans qu’il y ait eu bien sûr de son fait le moindre enrichissement personnel ; voici également que sept autres députés et douze de leurs collaborateurs viennent de faire l’objet de condamnations, tout autant démesurées que disproportionnées.

Cela permet au principal porte-parole du système russo-poutinien, Dimitri Peskov, de profiter sans vergogne de cette infamie pour infliger à la France des leçons de libertés publiques. J’ai l’intime conviction que ce coup de Jarnac du pouvoir judiciaire en France n’entraînera pas l’éviction définitive de Marine Le Pen de notre vie politique. J’ai quelquefois eu avec elle des différents ou des désaccords sur les valeurs fondamentales de la vie. Mais je suis désormais persuadé que les Français vont vouloir la venger de ce dernier traquenard judiciaire qu’on vient de lui concocter, et je les approuverai.

Un jour qui n’est peut-être pas si loin, sera apportée la preuve de ce que la perversité de l’idéologie judiciaire, qui distribue les années de prison ou les bracelets qu’on leur substitue pendant une partie de leur condamnation, ne rendent pas service à la justice. Viendra bientôt le temps où deviendront comme des décorations justement acquises les bracelets des iniquités judiciaires contemporaines.