vendredi 19 mai 2023

Le lynchage à Nice d’un jeune couple de promeneurs illustre la montée du racisme anti-blanc. Dans la Haute-Garonne, encore une profanation de cimetière.

 

·         Le lynchage à Nice d’un jeune couple de promeneurs illustre la montée du racisme anti-blanc

Rappelons les faits. Ce dernier dimanche 14 mai à Nice, deux jeunes voyous racistes injurient un couple de jeunes gens qui se promenaient tranquillement : « sales français de merde, sales blancs ! »…

De l’agression verbale ils passent à l’agression physique. Le jeune homme attaqué pratiquant un sport de combat sait se défendre. Les deux agresseurs prennent la fuite et vont chercher en renfort toute une bande de la racaille du quartier pour lyncher les deux promeneurs. Ils sont une dizaine pour rouer de coups le jeune homme et sa compagne, jetés à terre avant de quitter rapidement le lieu de leur forfait.

Des appels à la police ont en effet été lancés et huit « suspects » vont être appréhendés. Les jeunes gens attaqués obtiendront plusieurs jours d’interruption de travail. Bien sûr, s’ils le souhaitent, l’AGRIF pourra les assister pour le procès qui viendra.

·         Dans la Haute-Garonne, profanation de quatre tombes chrétiennes et de deux tombes juives au cimetière de Noé.

L’AGRIF rappelle qu’elle a déjà fait jadis condamné à Toulouse les profanateurs de tombes se réclamant du satanisme ayant dévasté le cimetière toulousain de Peyro Cabado.

Elle suivra donc de près ce qu’apportera l’enquête sur cette nouvelle profanation de tombes juives et de tombes chrétiennes.