mercredi 25 janvier 2023

Face à la perversion sans limite de l’abomination néo barbare LGBTQ+ /Gay Pride

 

On lira dans les pages suivantes notre communiqué du 19 janvier faisant suite à l’annonce ubuesque de plainte contre l’Agrif qu’auraient déposées les associations « Stop Homophobie » et Mousse.

On y lira aussi le courageux message de soutien à l’Agrif que nous avions publié sur notre blog adressé par Mr Lionel VIVES-DIAZ qui, homosexuel, exprime son dégoût de l’exhibitionnisme obscène de la gay-pride. Après lui, plusieurs autres personnes tout aussi indignées nous ont également exprimé leur soutien au combat de l’Agrif pour la dignité humaine.

Mais voilà que le 24 janvier nous avons découvert avec stupéfaction l’annonce sur les réseaux sociaux de séances de lectures LGBT « pour les 3-6 ans » dans deux institutions municipales de Toulouse : la bibliothèque Bonnefoy et la Médiathèque José Cabanis.

Comme vous le voyez bien dans l’annonce reproduite dans la page suivante c’est d’une hallucinante abomination dont il s’agit.

Mais oui, nous n’avons pas la berlue, il s’agit de « lectures en tous genres » (sic) faites en partenariat avec l’Espace Diversités Laïcité pour les 3-6 ans par l’APGL (Association des Parents Gays et Lesbiens). 

A la Médiathèque José Cabanis, il est prévu- eh oui !- des lectures dites « drag » par deux « drag queens » ( étranges spécimens d’humanité, portant les doux noms bien peu occitans de « Brandy Snap » et de « Shanna Banana », dans une certaine diversité d’accoutrements et de postures façon gay-pride).

Oui, cela pour des enfants conviés, relisons encore, par « l’Espace Diversités Laïcité pour les 3-6 ans. »

Mon commentaire : « A vomir ! »

En ce 24 janvier nous venons de lire que « Sous pression de l’extrême-droite, le maire de Toulouse venait de décider  de « réorienter » ces lectures afin qu’elles ne puissent « n’accueillir qu’un public majeur ».

Bien sûr, la mediacrassie toulousaine qualifie « d’extrême droite » ceux qui ont manifesté leur indignation devant l’abomination néo-barbare perpétrée par l’Espace Diversité Laïcité pour les 3-6 ans.

Ne sommes-nous pas confrontés à l’horizon indépassable de la parfaite abjection totalitaire LGBTQ+++ ?!

Mais désormais, ne pas vouloir s’employer à instiller pour les petits enfants de 3 à 6 ans les pires formes de la dégradation morale ce serait être d’extrême droite !

Et bien, pour nous, ceux qui s’emploient à concocter des « lectures » en tous genre- on imagine-par de pareils lecteurs, font tout simplement la plus ignoble entreprise de salissure des petits enfants.