lundi 17 octobre 2022

La démission de l'Etat conduit la France vers la guerre civile

Communiqué de Yann BALY

Président de Chrétienté-Solidarité

 

En France, il ne se passe désormais plus une semaine sans que soient commis des attaques au couteau, des agressions ultra-violentes ou des actes de barbarie devant lesquels un Etat digne de ce nom devrait réagir avec une impitoyable fermeté.

Nous assistons à de véritables actes de guerre, perpétrés par des individus largement encouragés par les théories indigénistes qui font, depuis des années, monter la haine contre tout ce qui est blanc et français.

Les actes de tortures et le massacre à mort de la petite Lola par des barbares nés en Algérie n’est, hélas, qu’un nouveau drame de ce processus que Bernard Antony et Chrétienté Solidarité nommaient, déjà, il y a 40 ans, le génocide français.

Face à cela, les indignations aussi sincères soient-elles, les « marches blanches » et autres blablas de réseaux sociaux ne servent à rien.

Ce qu’il faut au peuple français, c’est de l’intelligence et du courage.

L’intelligence pour désigner l’ennemi et ses collabos : l’idéologie indigéniste et ses complices islamo-gauchistes. Le courage de les combattre par tous les moyens légaux, ce que font Chrétienté-Solidarité et l’AGRIF depuis longtemps.

Il est urgent que l’Etat prenne conscience que sa désertion devant ce phénomène de haine et de mort conduit la France tout droit à la guerre civile.