vendredi 1 juillet 2022

Le tchékiste Coquerel élu à la commission des finances de l'Assemblée


 

Bernard Antony, président de l’AGRIF, président de Chrétienté-Solidarité, directeur de la revue Reconquête, communique :

Si la Russie est présidée par Poutine, un grand admirateur du tortionnaire et meurtrier de masse Dzerjinski, le fondateur de la Tchéka, dont il a solennellement réhabilité la mémoire le 27 décembre 1999 dans sa chère Loubianka, voilà que depuis ce jeudi 30 juin, l’importante commission des finances de l’Assemblée nationale française est présidée par le lénino-trotskyste et islamo-gauchiste Éric Coquerel, un grand camarade de l’islamo-raciste Taha Bouhafs.

Présidée par un pareil député, cette commission est en effet très importante puisqu’elle lui permettra de faire bien plus que du contrôle du budget de l‘État : du contrôle fiscal, et bien plus, de l’inquisition fiscale.

Ce, avec la joyeuse collaboration de toute la mouvance politico-médiatique et judiciaire d’extrême-gauche, et la plus grande sollicitude de Médiapart.

L’élection à ce poste révolutionnairement de grand intérêt stratégique aura été due à la bêtise de la (fausse) droite, vraiment une fois encore « la plus bête du monde ».

Au premier rang, les LR qui ont préféré faire élire un camarade trotskyste plutôt qu’un ancien collaborateur de Dupont-Aignan.

La seule consolation dans cette affaire est d’avoir pu lire ce jour dans le Figaro l’éditorial cinglant de Vincent Trémolet de Villers : « Gauche radicale, droite honteuse ».

Ce dont la France a désormais le plus urgent besoin, c’est de la constitution d’une droite dont les chefs auraient la trempe de la majorité des juges à la Cour suprême des États-Unis.