Bernard Antony, directeur de la revue Reconquête, président de l’AGRIF, communique :
Le maire de Nice, Estrosi, fanatique lèche-babouches de Macronéron, vient de s’illustrer par des propos véritablement délirants contre les « non-vaccinés ».
À l’évidence, il a voulu se hausser encore aux yeux de celui-ci en surenchérissant sur sa volonté « d’emmerder ces derniers, jusqu’au bout ».
Il propose donc non seulement de les confiner mais de le priver de leurs assurances-chômage !
Au mépris du fait que les non-vaccinés ne sont pas des hors-la-loi ;
Au mépris du fait que le covid qui, au demeurant, n’est ni la peste ni le choléra, contamine par millions bien plus de vaccinés que de non-vaccinés alors que durant des mois les dirigeants de la République vaccinocratique ont assuré que la vaccination était l’assurance de l’immunité ;
Au mépris du fait que, si les vaccins actuels sont sans doute plus bénéfiques que nuisibles pour les populations âgées et présentant des « comorbidités », ils ne sont pas sans risques pour les autres et notamment pour les jeunes, entraînant en certains cas des « effets » dits secondaires mais quelquefois graves.
Mais au niveau de démesure contre les non-vaccinés où il se situe, Estrosi ; lui, présente en réalité des symptômes obsessionnels de plus en plus inquiétants relevant de... Lire la suite :https://www.lagrif.fr/cest-estrosi-quil-faudrait-confiner-mais-a-lasile/