lundi 7 octobre 2019

Et leur représentation politique ?


L’énorme manifestation de ce dimanche contre la PMA et la GPA, dans un déroulement parfait, n’aura eu d’égale que sa quasi-totale occultation médiatique dans les chaînes de radio et de télévision. 

Il est des manifestations regroupant cent fois moins de monde qui sont relayées par cent fois plus de répercussion médiatique !

L’évidence s’impose de la féroce dictature totalitaire qu’exerce de plus en plus, dans la politique la culture et les médias, le lobby des LGBT et des fanatiques de toutes les idéologies sociétales déconstructionnistes.

Des minorités de cinglés, adeptes de toutes les transgressions, inversions et perversions, entendent faire avancer le « meilleur des mondes » de la culture de mort en faisant financer par l’argent de tous des opérations ne relevant nullement de la solidarité sociale et médicale.
Mais hélas la question de la représentation politique des dizaines voire des centaines de milliers de gens qui ont manifesté hier et des millions de Français qu’ils représentaient n’a toujours pas avancé.

Aucun des grands partis du système ne défend vraiment explicitement les valeurs de la vie et du refus de la culture de mort.

Fasse le Ciel que surgisse le personnage qui saura les fédérer dans la nécessaire insurrection politique de reconquête du pays libre.