jeudi 21 février 2019

Vrai et faux antisémitisme : le CRIF au secours de la récupération macronienne


Tout le pays libre français le sait bien, l’antisémitisme est aujourd’hui massivement le fait de l’islamisme ou de l’islamo-gauchisme. Au mépris de cela, monsieur Macron et autres invités du CRIF exploitant leur fonds de commerce de l’idéologie qu’ils appellent antiracisme ou de l’antisémitisme que leur politique ne cesse de développer, tentent une immonde récupération politicienne des derniers actes et injures antisémites. La grande majorité de nos compatriotes juifs ne tombent pas dans ce panneau. Et surtout il faut saluer les analyses et réparties cinglantes de ceux qui sont l’honneur du non-conformisme politique et culturel juif et français.

- De l’injurié Alain Finkielkraut : « Nous n'assistons pas au retour des années 30 », pour la bonne raison que ce que j’ai subi « c'est le discours de l'islamisme le plus extrémiste ». Ce n’étaient pas des « gilets jaunes d’origine », car j’ai soutenu le mouvement dès le début. « L’homme barbu qui est le plus vindicatif, lui qui n'est clairement pas un petit blanc, me dit "elle est à nous la France" (...) il est en train de dire “nous sommes le grand remplacement et tu vas être le premier à le payer” »… « Qui m’a défendu face aux attaques dont j’ai été l’objet ? Marine Le Pen. Qui m’a injurié ? Thomas Guénolé, Aude Lancelin, Jean-Pierre Mignard. »

- De notre cher Eric Zemmour : « Cette manifestation est une mascarade car les organisateurs sont des pompiers pyromanes (...) Ceux qui l'organisent sont responsables de deux manières : ne pas endiguer l'immigration de masse qui en est le terreau, et nous avoir expliqué que l'islam est une religion de paix et d'amour", analyse l'éditorialiste qui indique qu'il ne sera pas dans la rue, ce mardi, "avec des gens que j'estime être responsable de tout ce qui arrive ».

- De notre ami Gilles-William Goldnadel : « Qu'attendons sinon pour investiguer les toilettes publiques aux fins de traquer l'imprécation homophobe ou sexiste? Autrement dit, pour détestable et punissable qu'il soit, il ne me semble pas que le «Juden» de chez Baggelstein aurait dû être immortalisé, d'autant plus qu'il recèle un envoûtant parfum de fascination shoatique et somatique dont l'être médiatique n'est décidément pas repu. Ayant écrit cela avec une fermeté désespérément résignée, je m'empresse d'ajouter que ces graffitis urbains ne sauraient être confondus avec les profanations immondes de la stèle en hommage à Ilan Halimi justement publiquement condamnés mais encore d'églises dessus lesquelles tant de médias ont décidé de mettre une croix. L'autre instrumentalisation dont l'antisémitisme est le sujet comblé est politique. Et toute aussi malsaine. Dans la période, ce sont les gilets jaunes qui en auront fait les excessifs frais. Les gilets jaunes ne sauraient en effet être antisémites, puisqu'ils sont tout et rien à la fois. J'ai écrit dès le premier jour dans ces colonnes que ce faux mouvement monocolore mais polymorphe et polyphonique, qui n'emportait certainement pas mon adhésion entière, faute de pouvoir l'appréhender entièrement, pouvait charrier le meilleur et le pire, tant rien n'est plus commode que de mettre un gilet. »

- Enfin, de la très émouvante Véronique Lévy : «Le parquet de Paris a ouvert une enquête, dimanche 17 février, pour injure publique "en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion" après les insultes antisémites dont a été victime le philosophe et écrivain, Alain Finkielkraut, samedi, en marge d’une mobilisation des gilets jaunes ». Dixit le Monde. Mais des prêtres et des moines sont insultés, traités de pédophiles presque tous les jours, j'en ai été témoin, et qui en parle ? Qui s'en offusque? Y aurait-il dans ce pays un double langage, une double justice? "L'infiltration antisémite" chez les gilets jaunes est une infiltration "anti sioniste" et elle est marginale : le soupçon d'une tête d'épingle dans l'immense population de ces manifestants; il me semble que ce phénomène a été amplifié par tous les médias pour discréditer le mouvement qui perturbe depuis sa naissance, les rouages du système consumériste mondial... à cette menace planétaire, il fallait opposer une arme de destruction internationale: Sodoma traduit en vingt langues et relayé par tous les médias du monde. l'Eglise est la cible de toutes les profanations, de toutes les humiliations, de toutes les persécutions. Sanglantes ou insidieuses. De l'Orient à l'Occident et plus encore en Occident. Mais si les politiques se taisent, les pierres, elles, hurleront.. celles de nos calvaires, de nos chapelles et de nos rues! L'Eglise est le bouc-émissaire des puissances politiques,financières mondiales ... Pourquoi s'en étonner? Sa vocation surnaturelle est le martyr.Signe de contradiction car Elle témoigne de l'Amour Qui est Vérité. Vie. La culture du néant, de l'indifférenciation et de la globalisation ne lui pardonnera jamais son combat pour la liberté de l'homme et pour sa dignité inaliénable car elle affirme qu'elle se reçoit par-delà la relativité de l'esprit des lois, de la Grâce: du Don et du Pardon. Les lobbies de la mort ne lui pardonneront jamais sa défense des plus petits d'entre nos frères; Car elle fait dérailler le système du maillage quadrillant l'absurde d'un monde s'érigeant en Réel et qui n'est qu'un mirage: le piège de satan. Celui où interrompre une vie embryonnaire est un droit. Oui, les turpitudes de certains prélats sont amplifiées, et ciblées pour discréditer le combat pour la Vie, et l'irréductible joie de l'Evangile : la seule révolution qui rapatrie l'homme à sa Paternité originelle : l'Eternité. »