vendredi 30 septembre 2016

Une « parodie » anti-chrétienne : L'AGRIF n'accepte pas !



« Baptisés comme jamais », l'ignoble clip du collectif « Golden moustache », se veut une « parodie » de la chanson de Maître Gims, « Sapés comme jamais ».
Les auteurs de ce clip ont instrumentalisé la version originale du chanteur « Maître Gims », pour en servir une version « plus religieuse », destinée à humilier une fois de plus les catholiques…
Pourquoi ?
Parce qu'il est bien plus confortable et sécurisant d'embrasser le courant idéologique de la bien pensance, sans risque, anticatholique. Celle-ci se nourrissant exclusivement des agneaux sacrificiels de la communauté chrétienne!
Il a donc suscité une vive émotion, et déclenché une réaction à la mesure de l'atteinte constituée pour bon nombre de croyants à leurs convictions religieuses. Ceux-ci nous ont fait part de leur indignation.
Pour cela, l'AGRIF s'en félicite.
Mais ce qui nous choque, ce n'est pas tant la pauvreté affligeante des rimes, ou encore la débilité alarmante des paroles.
Cet ersatz vulgaire des « Prêtres » gapençais - produit de l'ignorance crasse de ses auteurs- constitue une nouvelle offense à la foi chrétienne... Lire la suite : 
 
http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antichretien/592-une-parodie-anti-chretienne-l-agrif-n-accepte-pas