lundi 14 décembre 2015

Élections régionales : du très positif mais une ignominie par trop occultée.

Bernard Antony communique :

Les résultats du scrutin régional de ce dimanche 13 décembre appellent de la part de l’Institut du Pays Libre, organe de réflexion d’une authentique droite de conviction anti-totalitaire les observations ci-après :

1) Il est satisfaisant que le meilleur résultat, et de loin, pour le Front National ait été obtenu en PACA où Marion Maréchal a mené avec un très grand talent et beaucoup de courage une campagne fondée sur la promotion des valeurs d’universalité et d’enracinement de ce qui demeure de civilisation française et chrétienne, notamment dans son identité provençale.

Elle a été la plus en vue des têtes de listes et la première à oser égratigner un peu, avec la remise en cause du rôle pervers du planning familial, le mystérieux tabou sans doute d’essence idéologico-religieuse de l’avortement.

Car pèse encore de fait l’interdiction menaçante de manifester le choix de sauver des vies innocentes plutôt que de leur dénier le droit de naître.

2) Les partis confédérés de l’établissement n’ont remporté les scrutins qu’en raison d’un véritable déni de démocratie authentique et d’un détournement idéologique totalitaire de la République assorti des fulminations intimidatrices et véritablement terroristes de M. Valls dans sa constance robespierriste.

3) Trois élus dits de droite, Mrs. Bertrand, Estrosi et Richert et les cinq élus socialistes l’ont été grâce aux voix du parti communiste et de la nébuleuse marxiste-léniniste et mélenchonnienne.

Or, en Europe occidentale, il n’y a plus qu’en France qu’un parti ose sans vergogne persister dans son appellation séculaire « communiste » : après bientôt un siècle, en 2017, du plus durable système totalitaire esclavagiste avec ses massacres et ses génocides, avec ses cent millions de morts et ses milliards de victimes.

Égal au nazisme en monstruosité idéologique totalitaire, le communisme tuait et asservissait bien avant, il exterminait dans la même période, il continue toujours, plus de 98 ans après octobre 1917, à gouverner des peuples par la terreur et par la mort.

Être élu avec l’appui d’un parti communiste n’est pas moralement moins honteux que d’avoir jadis reçu le soutien du nazisme, son  frère jumeau.

Il est regrettable que le Front National ne se soit guère exprimé sur ce point. Cela n’empêche pas que messieurs Bertrand, Estrosi et Richert auront désormais leur carrière politique entachée par cette honte notamment.

4) Éclipsée le temps d’un scrutin, la triste réalité sociale et culturelle de notre pays va réapparaître dans sa course vers le chaos.

On y court avec le nihilisme idéologique et moral qui domine le monde dit culturel et les médias, et inspire tragiquement l’Éducation Nationale. Ce sur quoi les porte-parole du Front National s’expriment à peine mieux que les autres.

On y court avec le renforcement sans cesse d’un étatisme jacobin libéral-socialiste toujours plus fiscaliste… Sur ce point aussi on veut espérer du Front National un retour de balancier vers une doctrine de l’autorité de l’État qui doit être plus que jamais protecteur de la sécurité mais aussi des libertés économiques, professionnelles, sociales, familiales et scolaires.

L’Institut du Pays Libre et ses réseaux d’influence d’Amitié Française continueront donc à œuvrer pour que les valeurs de la droite de conviction, de la droite des valeurs de civilisation judéo-chrétiennes, la droite anti-totalitaire, puissent inspirer la résurrection d’une France libre dans l’édifice de liberté d’une reconstruction européenne.