lundi 2 novembre 2015

« Nique la France, Golgota picnic »… L’AGRIF fait face.


Le dimanche 15 novembre, à l’espace Charenton, notre prochain Salon du Livre de l’AGRIF et de l’Amitié Française sera aussi l’occasion pour les membres de son bureau d’informer en direct sur nos combats le grand nombre des adhérents et amis que nous attendons.

À notre vice-présidente Jeanne Smits, remarquable journaliste, notamment sur les questions judiciaires, reviendra de livrer son observation sur l’évolution des juges dont certains n’essaient même plus de conserver une certaine attitude de réserve sur leur a priori partisan.

Guillaume de Thieulloy exprimera toute sa combativité contre Pierre Bergé, cet indécent capitaliste multi-milliardaire de gauche, qui veut écraser les vecteurs d’une libre contre-désinformation. On se souvient de ce que ce personnage, qui a proféré les pires menaces contre les partisans de la Manif pour tous, osa émettre, dans son délire de sordide marchand matérialiste pour lequel tout s’achète et tout se vend, qu’il ne voyait pas de différence entre le fait de louer ses bras pour un travail manuel et celui pour une femme, de louer son ventre pour fabriquer un enfant pour autrui.

Jérôme Triomphe, notre avocat, évoquera son parcours de procès en procès sur la route des combats de l’AGRIF, seule organisation pleinement et véritablement antiraciste puisque luttant contre tous les racismes, anti-français, anti-chrétien, et… anti-humain.

Quant à moi, je crois qu’il ne me faudra pas beaucoup de temps pour exprimer tout ce que trop de magistrats, peu élégants sinon impartiaux, m’interdisent d’exposer avec un minimum de temps nécessaire devant leur tribunal alors que je suis le plaignant, au nom des Français de toutes couleurs, bafoués, au nom des chrétiens de toutes races, humiliés, au nom des humains dont le « meilleur des mondes » matérialiste méprise l’humanité.