jeudi 4 juin 2015

Notre tract internet du jour :



Islam, islamisme : assez de mensonges !

Ils se moquent de vous les politiciens et les clercs osant vous raconter que l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme !
Or, la vérité c’est que l’islamisme c’est tout simplement l’islam à la lettre, c’est son idéologie dure et sa pratique fanatique.
C’est le Coran sans édulcorant !
C’est l’imitation en toutes choses du modèle de Mahomet « le prophète » tel que raconté, vrai ou faux, dans les récits sacralisés de sa vie (« hadîths »).
Ce prophète est à la fois chef religieux, chef de guerre, chef politique et social fondateur d’un ordre totalitaire.
La loi qu’il institue, la « charia », régit tout en ces trois ordres enchevêtrés et jusque dans les détails les plus intimes de la vie dans une société de surveillance mutuelle.
Selon les hadîths, les récits vénérés, c’est Mahomet, fondateur du premier État islamique qui, à Médine, égorge ou fait égorger tous les hommes (environ 800) de la tribu juive encore insoumise des Banu-Qorayza.
C’est la loi du « jihâd ». Il distribue le butin et notamment, sans s’oublier lui-même, les femmes et les enfants pour la jouissance de ses guerriers.
Il édicte et applique les châtiments de la charia toujours en vigueur en Arabie Saoudite et dans bien d’autres pays : décapitations, lapidations, amputations.
Il fait aussi torturer les poètes qui se seraient un peu moqué de lui.
Enfin, il donne l’exemple que selon l’intérêt de la communauté des fidèles (« oumma ») le chef de l’islam pourra éliminer ou tolérer, moyennant soumission et impôt spécial, les Juifs ou les chrétiens appelés « gens du livre ».
Quant à celui qui quitte l’islam, il doit périr.
Aujourd’hui, l’islamisme est une immense réalité dans l’islam et dans tous les nombreux États qui appliquent strictement la charia ou s’y réfèrent fortement.
Simplement il est selon les moments et les lieux plus ou moins jihâdiste, plus ou moins atrocement terroriste.
Quelle différence à vrai dire entre les taliban, al Quaïda, Boko Haram, l’État islamique « Daesh », et l’Arabie Saoudite ou la Turquie et trente autres pays ?
C’est simplement la différence entre les exterminations génocidaires d’hier et celles d’aujourd’hui.
Aussi, refuser la baliverne de l’islamisme qui ne serait pas l’islam, c’est refuser un mensonge préjudiciable à un véritable dialogue avec les musulmans qui ne veulent pas de la barbarie et cherchent la vérité.

 Chrétienté-Solidarité
 (à diffuser sans modération)