mardi 1 avril 2014

AGRIF : Devoir de réponse à Nicolas Gauthier

M. Gauthier ne pratique pas la vertu de vérité : il ment ! L’AGRIF n’a jamais reçu un seul centime de l’argent public. 


M. Nicolas Gauthier écrit le 20 mars sur sa page du Boulevard Voltaire : 

« Décidément, il y a un problème avec ces ligues de vertu, AGRIF, CRIF ou CRAN, vivant à des degrés divers de l‘argent du contribuable et fonctionnant comme des agences de délation. »

Nous ne pouvons laisser passer sans réagir ces propos stupéfiants. Libre à Gauthier de penser et d’écrire, avec ce qu’il croit être une fine ironie, que l’AGRIF est, comme le CRAN ou le CRIF, une ligue de vertu.

Peut-être y a-t-il des vertus que M. Gauthier piétine allègrement ? Car, bien plus gravement, il ose écrire que l’AGRIF vit plus ou moins de l’argent public ! Là, M. Gauthier ne pratique pas la vertu de vérité : il ment !

L’AGRIF n’a jamais reçu un seul centime de l’argent public. Ses lecteurs devraient lui demander d’apporter le moindre début de commencement de preuve à son affirmation.

Passant ensuite du mensonge à une grave injure diffamatoire, Gauthier écrit que l’AGRIF serait une agence de délation.

Décidément ce Gauthier-là se garde en effet très bien non seulement de la vertu de vérité mais de celle de la plus élémentaire honnêteté. En quoi c’est bien lui qui pratique une déshonorante délation qui hélas entache la crédibilité du site « Boulevard Voltaire » dont jusqu’ici nous étions des lecteurs amicaux.


Voir les commentaires des lecteurs de Boulevard Voltaire