L’équipe de rédaction et de promotion de Reconquête s’étoffe. Car si l’expression et la réplique sur les sites et les blogs, comme à la radio, est chose nécessaire, elle ne saurait se substituer à ce que représente une revue « papier », bien faite, soignée, avec des articles de fond mûrement réfléchis, des entretiens soigneusement recueillis.
La revue (et a fortiori le livre) est beaucoup moins de l’ordre de la rapidité, du fugitif, que les messages sur la « toile ». Elle constitue l’outil irremplaçable de présentation de nos idées, dans la recherche constante de la clarté des idées et de l’élégance de l’expression.
Internet, sur lequel ici-même, aujourd’hui, nous nous exprimons, a certes toute son utilité dans le combat de l’expression politique.
Mais comment ne pas constater combien la revue est plus attractive pour l’intelligence, plus agréable à lire longuement, tranquillement, que cet écran ?
La revue, c’est tout de même, toujours et encore, un irremplaçable « media » de civilisation.
Vous êtes des lectrices et lecteurs défendant les valeurs de la vie, de la famille, de la civilisation, de la dignité humaine, de la solidarité chrétienne à défendre face à la grande barbarie nihiliste révolutionnaire et à la menace de la théocratie totalitaire islamiste.
Reconquête vous apporte des arguments et des raisons d’espérer. Vous avez besoin de Reconquête ! Mais Reconquête a besoin de vous !
Sans attendre, abonnez-vous ou ré-abonnez-vous. Mais surtout, sans trop de difficulté, vous pouvez, vous devez nous procurer un abonné nouveau !
Pour vous abonner à Reconquête cliquer ici: RECONQUÊTE