lundi 27 janvier 2014

Vaudeville Élyséen – suite.


Comme je l’ai fait remarquer par une « tuitte », la répudiation de sa concubine officielle, madame Valérie, épouse Trierweiler, par François Hollande, aura été prononcée aussi brièvement que ce que prescrit la charia au mari musulman qui entend se débarrasser de son épouse (ou de l’une de ses épouses).


Les fidèles du Prophète auront sans nul doute admiré. Allant plus loin dans le modèle islamique, François hollande aurait pu tout simplement essayer d’appliquer « le mariage pour toutes », c’eût été de surcroît une belle ouverture civilisationnelle. Non loin du grand harem de l’empire ottoman, il  en aurait sans doute parlé aujourd’hui à Erdogan.

Ce Romero qui n’a pas de Juliette…

Romero, le célèbre militant pan-homosexuel et LGBT de l’UMP, grand ami de Valérie Trierweiler, ne cesse de clamer pour elle son admiration. Quel héroïsme d’aller ainsi en Inde combattre la faim !

S’est-elle avisée au moins de demander un peu d’oseille à ce grand Indien, richissime, et bienfaiteur de la Lorraine qu’est monsieur Mital ? Cela dit, adeptes l’un et l’autre de l’idéologie dite du « genre », c’est-à-dire des bienfaits des mutations sexuelles et des transmigrations et autres transhumances sexuelles du choix de chacun, ne serait-il pas plaisant de voir ce bon Romero trouver en Valérie le Jules conforme à son désir, à moins que se découvrant l’un et l’autre lesbiennes, ils ne s’accordent tout autant sur ce fondement affectif ?