mercredi 25 septembre 2013

À Peshawar on ne tue que des chrétiens : silence !


 Encore une grosse semaine avant notre grande retrouvaille ! Et Dieu que nous aurons des choses à dire : non seulement sur nos combats contre les racismes anti-français, anti-chrétiens et anti-humains mais aussi, sans atermoiement, sur tout le contexte de tiédeur, de lâcheté de nos pseudo-élites, de nos hiérarchies civiques et même religieuses qui en favorise les avancées.

Il faut que ce soit une Elisabeth Lévy pour dénoncer médiatiquement, courageusement, les projets d’éradication de nos fêtes religieuses chrétiennes. Dieu que la pusillanimité des « bons » (si l’on peut dire !) aura favorisé en notre siècle l’avancée des « méchants ». C’était un des thèmes récurrents de Soljenitsyne que la lâcheté globale de l’Occident face au communisme.

C’est le même phénomène d’avachissement, d’aplatissement, de fascination-collaboration-trahison face à l’avancée de l’islam.  Celui-ci progresse grâce à une dialectique grossière mais efficace, l’islamisme « modéré » avançant et conquérant allègrement puisqu’il faut le favoriser pour la raison qu’il n’est pas « terroriste » !

"Mais, s’il vous plaît, nous dit-on en haut lieu, pas trop de bruit, pas trop d’indignation, sur les massacres du Pakistan ou du Nigeria.

Les massacrés ne sont tout de même pas des touristes, ce ne sont que des indigènes chrétiens. Et surtout, sur cette longue suite d’immenses massacres et de persécutions dans la dhimmitude perpétrés contre les chrétiens d’Afrique et d’Asie, on nous convie à être intelligents, subtils, diplomates, raisonnables, modérés : ne protestez pas, n’exigez rien, ni de l’Organisation de la Coopération Islamique ni des autres organisations de »l’Oumma », ça les défriserait et alors ça serait pire ; pensez donc aux 10 % de chrétiens qui restent encore par rapport à 1900. C’est mieux qu’aucun, non ?

Alors, si vous y tenez, priez discrètement mais de grâce ne sonnez pas le glas pour les morts de Peshawar !

Accueillez plutôt partout joyeusement nos frères musulmans si nombreux. Demain quand ils seront démocratiquement au pouvoir, comme au Kosovo, ils vous en sauront gré. Ils s’efforceront de rendre douce votre dhimmitude. Oui, vraiment, de grâce, pas d’islamophobie ! Pas plus que d’homophobie !

En tous temps, en tous lieux, soyez « omniphiles », et vous verrez, je le répète : « de philes en aiguilles », en tous domaines, grâce à votre sens de l’ouverture, ça passera bien !"

Information :

Liste des écrivains amis de l’AGRIF qui signeront leurs ouvrages à partir de 10 h 30 avant le déjeuner du 5 octobre.
Précision : les personnes non inscrites au déjeuner dans les jours qui viennent, et celles qui n’auront pas payé, ne seront en aucun cas acceptées. Le contrôle sera vigilant et vigoureux…

LISTE DES ECRIVAINS SIGNANT LEURS LIVRES AVANT LE  DÉJEUNER D’AMITIÉ FRANÇAISE, DÈS 10 H 30 :

Bernard ANTONY
Christophe BILEK
Béatrice BOURGES
Louis CHAGNON
Rémi FONTAINE
Christophe GEFFROY
Saïd OUJIBOU
Guy PAGES
Paul RIGNAC
Alain SANDERS
Xavier SOLEIL
Guillaume de TANOUÄRN