mardi 12 février 2013

L’Attentat absolu.


Bernard Antony communique :

La majorité des députés français qui ont eu le temps de la réflexion ont donc voté, en toute conscience, - et s’abstenir revenait hypocritement au même – leur participation à la deuxième phase du plus grand des attentats dûment réfléchis de l’histoire de l’humanité : l’attentat contre les lois de la vie.

La première phase, mûrie par les conducteurs de l‘orgueil humain de décider de l’entrée dans la vie ou de la suppression du droit de naître des êtres humains, a été celle de la justification de l‘avortement appelé par un tour de passe-passe sémantique IVG.

Aujourd’hui la réussite de la seconde phase de l’Attentat, si la nation française dans un élan salvateur ne pouvait l’éviter, comme cela est encore possible, signifierait une nouvelle victoire de l’idéologie nihiliste dans sa formulation appelée « théorie du genre ».

Contre la réalité de l’humanité selon sa Création telle que constituée et continuée au long des millénaires, c’est à l’interruption volontaire du genre humain que se livre la moderne confédération orgueilleuse et dominatrice des nouvelles Sodomes et Gomorrhes.

C’est le mépris le plus absolu de cette Création telle que, dans la Bible, le texte de la Genèse, dans toutes ses significations, littérales, métaphoriques ou symboliques, nous en transmet le pourquoi :
                                        « Dieu créa l’homme à Son image…
Homme et femme Il les créa. » (Gen – 1, 27)

Ce sont là les deux lignes les plus chargées de sens, au cœur de la Révélation, non seulement pour les Juifs et les Chrétiens mais pour tous les hommes.

L’Attentat contre la loi de la réalité humaine porte naturellement contre les plus grands attributs constitutifs de sa nature : la langue et la pensée. En changeant la signification des mots ( sexe, mariage, père, mère, paternité, maternité ) ou en les supprimant, ( race ), on va au bout de la logique de subversion absolue, d’éradication de l’être même au sens strict du projet : « Du passé faisons table rase ».

Nous, nous continuerons à démonter les mécanismes de l’idéologie du mal et de la mort, à refuser la domination de leurs promoteurs, à nous battre pour la vérité de ce que nous sommes et la liberté de la proclamer. Notre devise, universelle, tient en deux mots : « Vérité, Liberté ».