mercredi 30 janvier 2013

Jean-Michel Ribes.


Bernard Antony communique :

Le très séduisant Jean-Michel Ribes, délicat hippopotame s’ébattant dans toutes les baignoires théâtrales et médiatiques subventionnées de la République culturelle, a cru sans doute spirituel d’évoquer que les couples d’un père et d’une mère pouvaient enfanter Hitler !

C’est en effet exact et hélas, depuis que le monde est monde, beaucoup de grands nuisibles sont nés.

Hitler, au XX° siècle, n’aura pas été le seul : Lénine, Trotsky, Staline, les dirigeants Jeunes-Turcs, Mao, Pol-Pot et bien d’autres encore, dont Ribes se garde prudemment d’offenser la mémoire. Mais à la vérité, il y a sinon pire, plus pitoyable :  Jean-Michel Ribes aussi a été enfanté. Pour le malheur du bon goût français, de la culture universelle et des contribuables parisiens.

Mais très sérieusement, qui peut dire aujourd'hui ce qu'il en sera des enfants de l'homoparentalité, des ventres achetés des mères-porteuses, et de l'éprouvette  ? On peut d'ores et déjà répondre : beaucoup d'enfants tristes, beaucoup d'enfants perdus traumatisés à vie, avec tout ce que cela pourra entraîner car le "meilleur des mondes" engendrera aussi bien des monstres.