mercredi 21 novembre 2012


La grande manifestation du 13 janvier contre le « mariage » LGBT.

J’y serai bien sûr avec tous les dirigeants de l‘AGRIF et aussi tous les militants de Chrétienté-Solidarité et particulièrement de Chrétienté-Solidarité-Persécutions.

Car c’est aussi à nouveau à propos de la France mais aussi de ce qu’impose l’Europe de Bruxelles contre l’âme chrétienne de nos pays que l’on peut parler de persécutions. Sur ce point, il ne faut surtout pas rater la lecture du blog de ce jour d’Yves Daoudal. À vrai dire, il ne faut jamais déambuler dans la blogosphère française et chrétienne sans lire le Daoudal du jour.

Pour revenir au 13 janvier, dès que possible, nous indiquerons l’endroit où nous pourrons nous retrouver. Nous mettrons d’ailleurs à profit notre présence à Paris pour une réunion de travail la veille. Nous en reparlerons.

Oui, je serai ce dimanche 25 novembre à la journée du livre catholique pour signer mes livres et notamment le dernier « Jean Jaurès, le mythe et la réalité ».


Le mercredi 28 novembre de 18 h à 21 h avec Cécile Montmirail et Jeanne Smits, nous animerons, comme toutes les quatre semaines, notre émission de la réplique dans le cadre des libres journaux de la résistance française.

En première partie, nous parlerons surtout des combats spécifiques de l‘AGRIF, et aussi de la lutte contre l’impérialisme LGBT. Nous consacrerons les commentaires qu’elles méritent à Houria Bouteldja, la forcenée de la haine antifrançaise, et à Caroline Fourest, la forcenée de la haine antichrétienne.

En deuxième partie, nous traiterons de la défense du vin, le plus noble produit de la terre, au cœur de notre civilisation et surtout de notre religion. Nous recevrons pour cela nos amis Isabelle et Paulin Calvet du Château Picque-Caillou, grand vin de Pessac-Léognan.