vendredi 23 décembre 2011

À tous ceux qui ont réagi


À tous ceux qui ont réagi avec approbation et enthousiasme à mon communiqué d’hier, et quelquefois avec quelques questions supplémentaires, je redis que je mets dans les génocides des temps modernes bien sûr celui des vendéens dont j’avais déjà inlassablement demandé la reconnaissance dès  1989 lors de la triste commémoration de la révolution française.

J’y mets tous les génocides perpétrés par le communisme, comme nous en avions fait mémoire le 9 novembre 1997, ayant consacré une journée à juger du cas particulier du traître tortionnaire Boudarel. (Film disponible)

Nous avons sans cesse aussi rappelé l’abomination de l’exterminationnisme nazi contre les juifs, mais sans oublier non plus qu’il s’accompagnait d’un programme de mise en esclavage des peuples slaves.

Pour ce qui est du génocide arménien, aussi bien dans mes émissions sur Radio-Courtoisie que dans mes livres et articles, j’ai rappelé qu’il n’avait pas visé que les Arméniens mais aussi tous les chrétiens de Turquie (catholiques romains, grecs, assyriens, chaldéens et autres).

Enfin, d’une manière continue, nous avons exigé la reconnaissance du génocide des harkis, tant l’horreur sans limites et l’importance des massacres a atteint  les sommets d’abomination des génocides précédemment évoqués.

Mais je n’oublie pas non plus que se poursuit un très grand génocide contemporain, celui perpétré par l’avortement de masse.

Nous évoquerons tout cela ce mercredi 28, lors de nos émissions de la Réplique dans le cadre du Libre Journal de la Résistance Française.

À tous, joyeux et saint Noël !