Veillée de prière et de soutien aux chrétiens persécutés:
Un premier succès qui en appelle d'autres...
En dépit du froid, et des difficultés à circuler du moment, quelque 250 personnes ont répondu hier à l’appel de Chrétienté Solidarité, en se regroupant sur la place Saint Augustin à Paris pour une veillée de prière et d’union aux souffrances des chrétiens persécutés dans les pays où l’islam impose sa dhimmitude.
Cette veillée, organisée autour de la méditation d’un chemin de croix, a été jalonnée par les témoignages des personnalités annoncées dans notre appel, en signe de notre unité dans la diversité. Nous rendrons compte dans le numéro de janvier de Reconquête, des différentes interventions des responsables de communautés de chrétiens d’Orient et du Maghreb qui ont pris la parole.
Face au silence et à l’indifférence sur la condition de nos frères persécutés, sacrifiés au nom de l’islamophilie médiatico-politique, notre devoir est de poursuivre inlassablement notre travail d’information et de témoignage.
Notre rassemblement d’hier est donc la première étape d’actions unitaires toujours plus nombreuses en lien avec les responsables des associations ayant répondu à notre appel. En vue de ces actions à venir, Chretienté Solidarité lance un appel à toutes les bonnes volontés afin de structurer un réseau d'action sur tout le territoire. Rejoignez nous!
Chrétienté-Solidarité
70 boulevard Saint Germain
75005 Paris
Informations au 01 40 51 74 07
Chrétienté-Solidarité
70 boulevard Saint Germain
75005 Paris
Informations au 01 40 51 74 07