mardi 5 octobre 2010

Bernard Antony, président de l’Institut du Pays Libre, communique :


Au Brésil, grand succès de la candidate de l’écologie réelle.

L’Institut du Pays Libre a accueilli avec joie la nouvelle des remarquables résultats obtenus par Marina Silva, la candidate d’un parti Vert, défenseur d’une écologie véritable et non subvertie comme trop souvent en Europe. Marina Silva, chrétienne fervente et sans complexe a en effet mis en avant avec talent et courage que le fondement même de l’écologie authentique passait par le respect de l’écologie humaine impliquant d’abord le respect de la vie.

L’Institut du Pays Libre souhaite qu’en France de même le respect de la vie soit explicitement défendu par un grand mouvement politique.

Et si l’on pensait aux bébés « éprouvés »

Les médias se félicitent de l’attribution du prix Nobel de médecine au biologiste Robert Edwards concepteur de la fécondation « in vitro » permettant la naissance d’enfants dits « bébés éprouvettes ».

Etonnamment dans ces médias on ne relève pas que sévit parallèlement la tragédie immense des « bébés éprouvés » c’est à dire de ceux que l’on décide finalement de tuer peu après et quelquefois très longtemps après leur conception « in utero ». C’est là une des plus affligeantes contradictions du « meilleur des mondes » tel qu’anticipé par le grand écrivain Aldous Huxley