mardi 16 février 2010

Vous voulez financer l’islamisation ? Allez chez Quick !

« Depuis le 30 novembre 2009, Quick teste la vente d'une gamme de produits certifiés halal en France » pouvait-on lire dans un communiqué récent de la chaîne de restauration rapide Quick.
Même si l’initiative reste, pour l’instant, limitée à 8 restaurants, la dérive islamophile de la chaîne est scandaleuse. « Les viandes proposées sont certifiées halal » indiquent désormais des panneaux à l’entrée de ces « restaurants ». Ce n’est donc pas qu’une "gamme de produits".
Plus de porc chez Quick ! Impossible de trouver un sandwich au bacon dans ces établissements !
En plus, le consommateur non musulman paiera son impôt islamique car la certification halal par les autorités religieuses musulmanes est payante et comme le reconnaît Kamel Chibout (cité par Le Salon Beige), président de la fédération régionale de la Mosquée de Paris et du Grand Est de la France : "il est vrai que la taxe [aux organismes musulmans] est répercutée sur le consommateur."
Savez-vous ce qu’est un dhimmi ? En pays islamique, c’est un non musulman qui, pour vivre un peu plus paisiblement, doit payer un impôt spécial aux autorités musulmanes. Avec Quick, on passe de la restauration à la dhimmisation rapide.
Laissons donc Quick aux adeptes du halal et n'oublions pas que dans le cochon, tout est bon !

Yann Baly