vendredi 22 janvier 2010

Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :

LA FRANC-MAÇONNERIE INVISIBLE ET PARTOUT…

J’ai précédemment évoqué l’extraordinaire floraison de livres et magazines que provoque le dernier best-seller à énorme publicité de dimension mondiale de Dan Brown.

Le magazine Le Point qui titre sur « Les bastions francs-maçons » propose même son achat avec celui d’un DVD intitulé « Grand-Orient, les frères invisibles de la République ». Ce film a été tourné avec toute la coopération de l’obédience de l’ancien grand maître Bauer, ami et conseiller de Nicolas Sarkozy, et celles de France 5 et du Centre National de la cinématographie. C’est dire qu’il a été financé aussi avec l’argent des contribuables qui, pour n’être pas maçons à 99 %, payent tous avec leurs impôts les glorifications par le Système de la secrète religion de la République.

Cela dit, ce film présente un grand intérêt : à la fois pour ce que l’on y montre et pour ce que l’on n’y montre pas ; pour ses fieffés mensonges et surtout pour ses mensonges par omission.

Je le commenterai ce mercredi dans la seconde partie (19 h 30) de mon émission de la Réplique sur Radio-Courtoisie.

Sans complexe je suis heureux de constater que mon livre « Vérités sur la franc-maçonnerie » permet largement de rectifier les assertions de ce film, d’en démonter les mensonges mais aussi d’en éclairer l’évidence de non-séparation de l’État et des loges qu’il expose cyniquement. La république dite française est bien hélas une république maçonnique, ouvertement, quasi officiellement mais sans que le bon peuple le sache, une république très exactement de manipulation, d’influence et de pouvoir maçonnique.

Voilà pourquoi je n’aime pas cette fausse république : par amour de la vérité et de la liberté.

Ce mercredi, je répondrai aux questions que vous pourriez me faire parvenir au 70 boulevard Saint-Germain – 75005 ou sur le courriel de l’AGRIF : agrif@wanadoo.fr ».

Bien à vous.