En matière de lutte contre le sida, c'est l'Eglise et Benoît XVI qui sauvent des vies et c'est le lobby du latex qui conduit à la mort !
Preuve par les chiffres (extrait d'un entretien avec Mgr Slattery, évêque de Tzaneen, en Afrique du Sud) : "L'Ouganda a été le premier pays à combattre résolument l'épidémie du SIDA au début des années 90, souligne-t-il. La position forte et claire du président Museveni a constitué l'élément décisif qui a ralenti la diffusion du SIDA, faisant passer le taux de personnes affectées de plus de 25% à 6% en 2002. Il a prêché le bon sens et non le préservatif » constate-t-il, « encourageant l'abstinence avant le mariage et la fidélité dans le mariage, comme des valeurs culturelles".
A contrario, en Afrique du Sud, c'est la politique défendue par ceux qui attaquent aujourd'hui le Pape qui est appliquée : c'est à dire distribution massive de préservatifs, messages calqués sur les prétendues campagnes de préventions occidentales. Résultats ? En 1991, ce pays comptait 0,81 % de personnes infectées. En 2001, 10 ans après, ce taux est passé à 24,81% ! Multiplié par 25 ! (chiffres de l'OMS).
Alors, qui conduit les gens à la mort ? Ce n'est ni Benoît XVI, ni l'Eglise, ni les dirigeants africains qui appliquent la politique prônée par Rome. Ce sont les lobbies pour qui le Sida est un moyen idéologique de faire la guerre au droit naturel et à l'Eglise catholique, ce sont les hommes politiques et les journalistes occidentaux à la remorque de ces lobbies et de l'industrie du préservatif aux dizaines de milliards de bénéfices !
Le camp de la mort c'est eux !
Yann Baly