France-Inter - 7h.20 : dans l’Ohio (Etats Unis) une envoyée de notre radio nationale interroge des blancs qui n’ont pas voté pour Obama. Ils répondent qu’ils n’apprécient pas le programme de gauche de ce dernier. Alors, sans vergogne, le rédacteur en chef des informations du matin s’impatiente et énonce que, sans qu’ils l’avouent, leur vote a probablement dû être en grande partie inspiré par le racisme.
On retrouve chez ce personnage la vieille habitude de l’inquisition léniniste et la police de la pensée doit surveiller, non pas ce que l’on dit mais ce que l’on ne dit pas !
Si on laissait faire les gens de son espèce, sans doute faudrait-il organiser la repentance massive et la rééducation de tous ceux qui n’ont pas voté Obama !
Bien sûr, cela va sans dire, aucun de ceux qui ont voté pour ce dernier, ne l’ont fait pour des motifs racistes…
On le sait, seul l’homme blanc est capable (et coupable) de racisme. Les autres races, on le sait, en sont miraculeusement préservées.
Au fait ne serait-il point temps que beaucoup de nos médiacrâtes se décident aussi à abandonner leurs postes au profit de remplaçants issus de minorités plus visibles ? Pourtant ils s’y accrochent. Comme si le fait d’être de gauche leur donnait une équivalence de non- appartenance à l’exécrable race blanche européenne ?