lundi 4 février 2008

Duettistes au sommet

Au-delà des contorsions électoralistes de quelques uns, c’est avec la presque totale complicité de la classe politicienne que la France perd, par la machination de Nicolas Sarkozy, ce qui lui restait de partielle souveraineté !
Mais dans la nouvelle mouture eurocratique et mondialiste de la vie des peuples, Mr Jacques Attali accélère le projet simultanément génocidaire et totalitaire pour l’édification du « meilleur des mondes » tel qu’anticipé par Aldoux Huxley.
Sarkozy et Attali se partagent ainsi très bien les rôles.
Le premier s’agite, amuse la galerie ! Chaque matin sur France-Inter dans le plus total mépris du respect que mériterait sa fonction mais dans le plus total irrespect qu’il suscite lui-même de sa personne, on se gausse de lui et de Carla Bruni avec un humour de corps de garde de sans-culottes jacobins.
Le second pour sa part, plein de morgue et dominateur, met en place ce qu’il avait annoncé dans son dictionnaire du XXIème siècle , le règne qu’il voudrait planétaire de ce qu’il appelle « l’hyper-classe nomade », équivalente à celle des « alpha-plus » de Huxley.
Quant aux peuples, déracinés, parfaitement conditionnés dans la société de consommation, contrôlés dans le carcan du « sécuritaire-totalitaire », médiatiquement abrutis, pornocratiquement hypnotisés, on veillera à en gérer les masses comme une denrée quantifiable avec la proportion qui convient de vies avortées et d’euthanasies.
Cette domination s’accompagne de la délivrance à la masse du prêt-à-penser et du politiquement correct de l’idéologie antiraciste, avec le système inquisitorial de la Halde imposant une radicale subversion et inversion des valeurs mais se gardant bien de constater les discriminations sournoises de tout ce qui est chrétien et français.
De Besancenot à Kouchner, de Krivine à Attali, de Jospin à Panafieu, ne sortent-ils pas tous du même moule gauchiste ?
Le mouvement du Pays Libre dénonçant la supercherie des oppositions de surface, des politiciens d’une droite et d’une gauche de plus en plus interchangeables, appelle les Français à se retrouver dans la défense de la vie, dans la reconquête de leurs libertés, familiales, scolaires, professionnelles et de leur patrie.