jeudi 18 janvier 2007

COMMUNIQUE-Chrétienté Solidarité


Yann BALY
Secrétaire général de Chrétienté-Solidarité

communique :


En date du 17 janvier 2007, Jean-Marie Le Pen commente les récents chiffres de l’INSEE concernant la fécondité en France. Il constate que « Le bilan démographique est muet sur les 200.000 enfants qui n’ont pas eu le droit à la vie en 2006, et qui manquent à la France. Le vrai bilan démographique est celui d’une substitution de population, comme le reconnaissent maintenant même des démographes officiels. »
Il est cependant regrettable que l’avortement ne soit pas explicitement cité dans ce texte. 200.000 enfants manquent à la France en 2006 car on leur a retiré la vie et non parce qu’ils n’y ont pas eu droit !
« Ce que nous attendons c’est un candidat ayant la volonté d’arrêter le cours du génocide par substitution qui menace d’anéantissement notre peuple d’un irréversible changement d’identité », écrivait Bernard ANTONY dans un communiqué du 15 janvier dernier.
En effet, face à une telle catastrophe les constats ne suffisent pas et les intentions doivent être claires. Sans une loi pour la vie mettant fin au génocide de l’avortement tout en étant généreuse pour les mères en difficultés, il n’y aura pas de renouveau démographique en France.