Je suis, je l’espère, à peu près sur la fin de la rédaction de mon dernier livre ainsi titré.
Me restera à le relire, le corriger, rectifier ce qui doit l’être et à choisir les photos les plus adéquates pour l’illustrer parmi les centaines que j’ai préselectionnées.
Dieu merci, mon cher camarade de combat Alain Sanders a pu, le plus souvent admirablement, nourrir ce blog. Et voici d’ailleurs que je viens de recevoir de son éditeur (Dualpha) deux de plus de ses superbes petits ouvrages dont sa créativité si fertile a le secret. (1)
J’en ferai probablement une recension dans Reconquête et nous les commenterons sur Radio-Courtoisie.
Mes souvenirs à peu près rédigés, j’espère pouvoir, non sans Alain, nourrir un peu plus abondamment ce blog.
Retour donc à la politique et à la géopolitique.
· En France
Un budget omnivore voté par le 49.3 grâce aux socialistes, voilà enfin le macronéroniste Sébastien Lecornu provisoirement au bout de ses peines. Au moment où j’écris, on apprend en effet des médias que ce lundi 2 février il devrait enfin pouvoir faire passer un budget, non sans de multiples concessions faites au Parti socialiste.
Mais l’on apprend aussi que ce PS, qui a eu à subir tant de sarcasmes du camarade Mélenchon, s’apprêterait à conclure des accords électoraux pour les municipales avec le parti de la France dite insoumise, nonobstant son antisémitisme de plus en plus virulent. Mais n’est-ce pas là la voie vers ce que Mélenchon appelle de ses vœux pour la France « la créolisation » ?
Créolisation est un autre mot pour dire « tiersmondisation ».
La réalité pourtant est plus brutalement celle de la conquête islamogauchiste de notre pays.
· Géopolitique : Trump et l’Iran
Les jours passent et l’on ne voit toujours pas clairement la stratégie que Donald Trump entend mettre en œuvre vis-à-vis de l’Iran.
Pourtant n’avait-il pas dit aux iraniens révoltés et massacrés de « tenir bon », que des forces destinées à les secourir étaient parties ? Certes, certes, est en effet partie la formidable armada que l’on sait mais qui pour l’instant ne semble qu’être vouée à faire des ronds dans l’eau du Golfe persique.
Pour ma part, je vais attendre jusqu’à mercredi pour exprimer ce que je pense de la politique trumpiste face à la République des mollahs.
(1)" Rebelles - 30 grandes figures identitaires", 31 €
"la mythologie nord-américaine dans l'imaginaire européen", 25 €