jeudi 19 janvier 2023

Plainte ubuesque contre l’AGRIF de « Stop homophobie » et « Mousse »

Paris, le 19 janvier 2023

Bernard ANTONY, président de l’AGRIF, directeur de la revue Reconquête,

communique :

J’ai découvert hier, avec stupéfaction, la plainte malhonnête contre l’AGRIF annoncée ce mardi par les associations « Stop homophobie » et « Mousse ». Manifestement furieuses d’avoir été déboutées après l’annulation de leur plainte contre l’abbé Pagès, soutenu et défendu publiquement par l’AGRIF, ces associations s’attaquent maintenant à l’AGRIF.

Elles ont donc extrait de notre communiqué du 14 octobre 2022, annonçant notre soutien à l’abbé Pagès, quelques adjectifs de nos commentaires de photos d’exhibitions particulièrement obscènes et de mépris de l’humain prises à la « gay-pride » et versées au dossier de la défense de l’abbé Pagès. Ces exhibitions suscitant d’ailleurs l’indignation de l’immense majorité des personnes homosexuelles.

Car, défilaient notamment de malheureux masochistes à quatre pattes, tenus en laisse par des détraqués vêtus dans des accoutrements nazis, de SA ou de SS, révélateurs de leurs fantasmagories de l’univers concentrationnaire nazi, double dénaturation de l’homme et du chien.

L’AGRIF, si vient un procès, produira bien sûr les photos qui ont nécessité ses commentaires.